gagner de largent avec les sondages rémunérés
Nouveauté >>> Surveyeah est un nouveau site de sondage pour les Belges. Cliquez sur l'image et gagnez vos 20 euros ou l'équivalent en bons cadeaux amazon !  <<< Nouveauté


Ipsos Access Panels

Recevez les derniers sondages par email

:
:

Merci ! Vous devrez confirmez votre inscription en cliquant
sur le lien de confirmation du mail que nous vous enverrons...
Je n 'aime pas le SPAM non plus !

 

Ipsos Access Panels fait parti d'un des plus grands groupes spécialisés dans les sondages et le marketing. Chaque année Ipsos réalise plus de six millions d'enquêtes dans plus d'une centaine de pays (source : ipsos).

Vous pouvez si vous le souhaitez devenir partenaire d'Ipsos en répondant par email à leurs enquêtes, cela est gratuit et permet en plus d'obtenir des bons d'achat et des chèques-cadeaux. Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur le site IPSOS.

 

Sur Ipsos chaque enquête rapporte des points (leur nombre est variable suivant les enquêtes), après avoir cumulé suffisamment de points vous pourrez les échanger contre des chèques-cadeaux qui sont valables notamment sur Amazon.

Il faut savoir que vous êtes libre de répondre ou de ne pas répondre aux enquêtes que l'on vous propose suivant vos envies et vos disponibilités, mais bien sûr pour avoir un maximum de points il vaut mieux répondre à un maximum d'enquêtes. Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur le site IPSOS.

 

En plus de ses avantages vous obtiendrez le droit de participer à des jeux concours dont un tirage au sort trimestriel qui permet de remporter des cartes d'achats d'une valeur de 1000 euros, pour cela il faut répondre à certaines enquètes ou avoir répondu à un certain nombre d'enquêtes dans un laps de temps.

Quoi, quand, où, comment ?

- Commencez par remplir le formulaire qui vous permettra de vous inscrire gratuitement sur le site d'Ipsos. Toutes les questions doivent êtres répondues dans ce formulaire, certaines questions peuvent vous paraitre personnel, notamment celle qui vous demande vos revenus, mais Ipsos a besoin de ses informations pour réaliser ses panels.

- Une fois le formulaire validé pensez à confirmer votre inscription en cliquant sur le lien qui se trouvera dans l'email qui vous sera envoyé par Ipsos.

- Ensuite on vous proposera de répondre à un premier sondage, il s'agira ici de mieux vous connaitre, ce sondage ne rapporte pas directement de points mais il permet de participer à un tirage au sort pour en gagner. Par la suite Ipsos vous enverra par email de véritables sondages qui vous seront rémunérés en points que vous pourrez ensuite échanger contre des chèques cadeaux. Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur le site IPSOS.

Le sérieux de IPOS I say Mon Avis

Sur Internet, personne ne voit qui est derrière un ordinateur ni qui est le propriétaire d'un site ou d'un autre. Avec la panoplie des hackers présent sur Internet, il est d'une importance capitale de se rassurer de la fiabilité d'un site et de la sécurité de nos données personnelles sur le site en question.

 

Pour le cas d'espèce qui est le site de sondage rémunéré, IPSOS Belgique il n'y a pas de doute à se faire à ce niveau. IPSOS est une société qui fait partie d'une association professionnelle mondiale pour les chercheurs du marché abrégé ESOMAR. Sa présence dans cette association confirme la fiabilité de données reçues des panelistes car toutes ces données reçues sont testés.

 

Les données sont utilisées strictement pour des raisons d'étude de marché. De plus, selon les juridictions légales de la protection des données, aucune donnée individuelle ni informations de réponse des individus ne doit être transmises. Les informations utiles pour les enquêtes sont rendues anonymement aux entreprises demandeur des résultats du sondage établit.

Toutes les informations personnelles des panelistes servent uniquement pour correspondre avec par courrier électronique et connaître le type de profil de chaque paneliste avec son questionnaire correspondant.

 

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur le site IPSOS.

 

 

Sondage Belgique

 

Contact

Contactez nous